Merch United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merch United

Tu t'ennuies avec tes 2-3 millions? Si oui,rejoin Merch United et d'ici 3-4 semaine, t'auras un beau 90m!
 
AccueilAccueil  PortalPortal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ge update Program

Aller en bas 
+2
Triz0mique
lolaalol
6 participants
AuteurMessage
lolaalol
Administrateur
Administrateur



Posts : 67
Join date : 30/06/2010

Ge update Program Empty
MessageSujet: Ge update Program   Ge update Program EmptyVen Juil 02, 2010 11:19 pm

Bon, dans le merching le savoir quand le ge a updaté est très important et j'aimerai savoir si quelqu'un possède un programme qui dit quand je le ge update.

Oui, je sais très bien que les ge update son random, mais je parle d'un programme qui t'avertis à la seconde même que le ge à fait son update. J'en possède un présentement mais je ne le trust pas trop, alors si vous en possédé un bon, vous pourriez poster l'adresse du site sur lequel ont peu le télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Triz0mique
Administrateur
Administrateur
Triz0mique


Posts : 31
Join date : 30/06/2010
Age : 33
Location : Montréal

Ge update Program Empty
MessageSujet: Re: Ge update Program   Ge update Program EmptySam Juil 03, 2010 11:27 am

Revenir en haut Aller en bas
https://merchunited.forumactif.org
Ryado




Posts : 29
Join date : 30/06/2010

Ge update Program Empty
MessageSujet: Re: Ge update Program   Ge update Program EmptySam Juil 03, 2010 5:19 pm

Faut pas trust c'est presque tous des fakes, quand je serai chez moi j'essaierai le tiens trizo mais tous les autre que j'a essayé c'était du fail.


Revenir en haut Aller en bas
lolaalol
Administrateur
Administrateur



Posts : 67
Join date : 30/06/2010

Ge update Program Empty
MessageSujet: Re: Ge update Program   Ge update Program EmptySam Juil 03, 2010 5:51 pm

Je pense qui marche vraiment ... Son prog ma shooter ( en sound ) ge update ou quelque chose de même je suis aller voir au ge pi il avait updater.
Revenir en haut Aller en bas
Maxibolt

Maxibolt


Posts : 25
Join date : 02/07/2010

Ge update Program Empty
MessageSujet: Re: Ge update Program   Ge update Program EmptySam Juil 03, 2010 6:11 pm

Je pourrais envisager de coder ça moi-même. Vous avez besoin de quoi exactement ? Sa baser sur le site officiel, c'est suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hroatgar

Hroatgar


Posts : 23
Join date : 03/07/2010
Age : 33
Location : Candiac

Ge update Program Empty
MessageSujet: Re: Ge update Program   Ge update Program EmptySam Juil 03, 2010 7:59 pm

en quel language compte tu programmer ça maxi?
Revenir en haut Aller en bas
Maxibolt

Maxibolt


Posts : 25
Join date : 02/07/2010

Ge update Program Empty
MessageSujet: Re: Ge update Program   Ge update Program EmptySam Juil 03, 2010 8:00 pm

Python.
Revenir en haut Aller en bas
Hroatgar

Hroatgar


Posts : 23
Join date : 03/07/2010
Age : 33
Location : Candiac

Ge update Program Empty
MessageSujet: Re: Ge update Program   Ge update Program EmptySam Juil 03, 2010 8:07 pm

ah :S je ne pourrai pas t'aider, je ne connais que le c++ et le java
Revenir en haut Aller en bas
Maxibolt

Maxibolt


Posts : 25
Join date : 02/07/2010

Ge update Program Empty
MessageSujet: Re: Ge update Program   Ge update Program EmptySam Juil 03, 2010 8:18 pm

Ah, berk... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ryado




Posts : 29
Join date : 30/06/2010

Ge update Program Empty
MessageSujet: Re: Ge update Program   Ge update Program EmptyDim Juil 04, 2010 1:23 pm

En fait les logs du genre utilisent un bot qui vérifie les updates in-game.

Car la database à 30 minutes de retard ou + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxibolt

Maxibolt


Posts : 25
Join date : 02/07/2010

Ge update Program Empty
MessageSujet: Re: Ge update Program   Ge update Program EmptyDim Juil 04, 2010 5:19 pm

Ce sera plus dur alors, je n'ai pas tellement le temps ni l'envie de comprendre comment marche RuneScape, et pas plus de faire un bot qui se connecte sur l'applet à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
amos3111

amos3111


Posts : 65
Join date : 30/06/2010
Age : 28
Location : Québec, Lanaudière

Ge update Program Empty
MessageSujet: Re: Ge update Program   Ge update Program EmptyDim Juil 04, 2010 5:49 pm

Je vois que tu es pas mal en informatique maxi! C'est toujours utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ge update Program Empty
MessageSujet: Re: Ge update Program   Ge update Program Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ge update Program
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merch United :: Le Déroulement :: Merching-
Sauter vers: