Merch United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merch United

Tu t'ennuies avec tes 2-3 millions? Si oui,rejoin Merch United et d'ici 3-4 semaine, t'auras un beau 90m!
 
AccueilAccueil  PortalPortal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Flipping guide.

Aller en bas 
+5
Strows D
Maxibolt
Hroatgar
pking str 1
Skilleu
9 participants
AuteurMessage
Skilleu




Posts : 18
Join date : 01/07/2010

Flipping guide. Empty
MessageSujet: Flipping guide.   Flipping guide. EmptySam Juil 03, 2010 5:34 pm



Le flipping guide est une technique de merch que beaucoup de gens peuveut utilisé.
Le but consiste à acheté un objets minimum price et le revendre medium price.

Voici un exemple de ce matin;

Flipping guide. 100703103906

Comme vous pouvez les constater j'ai acheté 2 bottes de mages pour la somme de 2,180,000 GP au minimum price.
Vous devez mettre l'achat de votre objet au minimum.
Vous pouvez aussi voir que j'ai arrondie au 5 ou 10K près.
Une fois les bottes acheté il faut attendre 4 heures avant de qu'il se revendre.

Pour revendre les bottes , maintenant vous devez mettre votre offre arrondie au K près sous medium.
Attendez.


Flipping guide. 100703161839

Maintenant vous pouvez voir que j'ai revendu mes 2 bottes de mages pour la somme de 2,290,000 GP.

2,290,000
-
2,180,000
= 110k profit


Ceci est un item qui fait pas beaucoup de profit. C'étais un exemple.


Revenir en haut Aller en bas
pking str 1




Posts : 24
Join date : 01/07/2010

Flipping guide. Empty
MessageSujet: Re: Flipping guide.   Flipping guide. EmptySam Juil 03, 2010 6:30 pm

merci mais tu vois 110k en 4heure ce qui egale a 25k /heure ... ces vraiment pas gros!!
Revenir en haut Aller en bas
Skilleu




Posts : 18
Join date : 01/07/2010

Flipping guide. Empty
MessageSujet: Re: Flipping guide.   Flipping guide. EmptySam Juil 03, 2010 6:51 pm

ok dans le bas de la page j'ai dit que c'était un noob item c'étais un exemple.
2.ça c juste une case il en reste 5........-.-"
Revenir en haut Aller en bas
Hroatgar

Hroatgar


Posts : 23
Join date : 03/07/2010
Age : 33
Location : Candiac

Flipping guide. Empty
MessageSujet: Re: Flipping guide.   Flipping guide. EmptySam Juil 03, 2010 7:16 pm

bon guide, mais tout le monde sait que ce n'est pas la méthode de merch qui est la plus convoitée Razz, surtout quand on est en groupe. Néanmoins, cette méthode est très profitable pour les débutant et pour ceux dont les moyen no sont pas très excessif.
Revenir en haut Aller en bas
Maxibolt

Maxibolt


Posts : 25
Join date : 02/07/2010

Flipping guide. Empty
MessageSujet: Re: Flipping guide.   Flipping guide. EmptySam Juil 03, 2010 8:02 pm

J'aurais plutôt dit le contraire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Skilleu




Posts : 18
Join date : 01/07/2010

Flipping guide. Empty
MessageSujet: Re: Flipping guide.   Flipping guide. EmptySam Juil 03, 2010 8:03 pm

T'aurais dit le contraire de?
Revenir en haut Aller en bas
Maxibolt

Maxibolt


Posts : 25
Join date : 02/07/2010

Flipping guide. Empty
MessageSujet: Re: Flipping guide.   Flipping guide. EmptySam Juil 03, 2010 8:06 pm

Qu'il faut investir beaucoup pour arriver à des gains intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Strows D

Strows D


Posts : 27
Join date : 01/07/2010

Flipping guide. Empty
MessageSujet: Re: Flipping guide.   Flipping guide. EmptyDim Juil 04, 2010 7:56 am

Maxibolt a écrit:
Qu'il faut investir beaucoup pour arriver à des gains intéressants.

on va dire que c'est la méthode la plus approprié aux lows lvls, qui ne risquent pas grands choses et qui ont plus de chance d'y gagner que d'y perdre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxibolt

Maxibolt


Posts : 25
Join date : 02/07/2010

Flipping guide. Empty
MessageSujet: Re: Flipping guide.   Flipping guide. EmptyDim Juil 04, 2010 8:50 am

On est d'accord alors. Mais ils feront peu de bénéfices, comparés à un hl qui peut atteindre les millions comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Strows D

Strows D


Posts : 27
Join date : 01/07/2010

Flipping guide. Empty
MessageSujet: Re: Flipping guide.   Flipping guide. EmptyDim Juil 04, 2010 11:06 am

c'est vrai que tu gagnes environ 4% du prix de l'objet oui. mais sa reste une méthode simple de se faire de l'argent, tu peux flipper et en attendant aller faire du pvp ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
i offer 1 gp




Posts : 25
Join date : 01/07/2010

Flipping guide. Empty
MessageSujet: Re: Flipping guide.   Flipping guide. EmptyMar Juil 06, 2010 1:57 pm

Non,mais,vous etes noobs..Cette technique est pas juste pour les debutants,deviner comment les personnnes qui sont riche comme Chessy,etc. Bah ils font ca,et cest ce que je fais actuellement,cest comme ca que jme fais 11M par 30 heures,cest en utilisant cette methode,le clan merch cest plus pour les debutants ( ""Je sais pas comment solo merch donc je vais joindre un clan merch,jva me faire plus de cash que solo merch"" ) la plupart du monde sont comme ca,mais cest plus le contraire...No offense btw Wink
Revenir en haut Aller en bas
skulle345

skulle345


Posts : 44
Join date : 01/07/2010
Age : 28
Location : st-jérome

Flipping guide. Empty
MessageSujet: Re: Flipping guide.   Flipping guide. EmptyMer Juil 07, 2010 2:19 am

désolé i offer mais ton no offence marche pas si tu insulte les gens......sa serait vraiment aprécié de pas nous traiter de noob juste pour un avis que quelqun a fait.
pour ma part je croit aussi que c'est une tres bonne maniere de faire de l'argent a condition d'avoir une asser gross base, mais ca reste que je trouve que c'est pas une raison d'insulter les autre pour leurs avis contraire.

Merci! king
Revenir en haut Aller en bas
Strows D

Strows D


Posts : 27
Join date : 01/07/2010

Flipping guide. Empty
MessageSujet: Re: Flipping guide.   Flipping guide. EmptyMer Juil 07, 2010 9:36 am

i offer 1 gp a écrit:
Non,mais,vous etes noobs..Cette technique est pas juste pour les debutants,deviner comment les personnnes qui sont riche comme Chessy,etc. Bah ils font ca,et cest ce que je fais actuellement,cest comme ca que jme fais 11M par 30 heures,cest en utilisant cette methode,le clan merch cest plus pour les debutants ( ""Je sais pas comment solo merch donc je vais joindre un clan merch,jva me faire plus de cash que solo merch"" ) la plupart du monde sont comme ca,mais cest plus le contraire...No offense btw Wink

t'as rien capté toi, on dit que que c'est plus sûr POUR LES LOW LVLS, achètent toi une paire de lunettes, où je dis que c'est pas bien pour ceux qui sont friqués. n'importe quoi. après ça vient traiter de noob.
Revenir en haut Aller en bas
i offer 1 gp




Posts : 25
Join date : 01/07/2010

Flipping guide. Empty
MessageSujet: Re: Flipping guide.   Flipping guide. EmptyMer Juil 07, 2010 5:13 pm

De 1,noob = debutant,cest pas a prendre en insulte
de 2,tu pense que tout les low level ont asser de cash pour faire du flipping? Nah,ils font quoi? 100k profit? im gonna be rich with that? Non pas vraiment,deja le le clan merch est plus rentable pour les low-levels,et la plupart des low-levels debutent en merch et opte pour le clan merch,car le flipping,ils savent pas quel item prendre ( cest pas le cas de tout le monde,mais de plusieurs personnes )

Mais cest sur que le flipping cest plus sur si il pogne le bon item.
Revenir en haut Aller en bas
Strows D

Strows D


Posts : 27
Join date : 01/07/2010

Flipping guide. Empty
MessageSujet: Re: Flipping guide.   Flipping guide. EmptyMer Juil 07, 2010 6:45 pm

i offer 1 gp a écrit:
De 1,noob = debutant,cest pas a prendre en insulte
de 2,tu pense que tout les low level ont asser de cash pour faire du flipping? Nah,ils font quoi? 100k profit? im gonna be rich with that? Non pas vraiment,deja le le clan merch est plus rentable pour les low-levels,et la plupart des low-levels debutent en merch et opte pour le clan merch,car le flipping,ils savent pas quel item prendre ( cest pas le cas de tout le monde,mais de plusieurs personnes )

Mais cest sur que le flipping cest plus sur si il pogne le bon item.

ok le mec qui a rien compris. faut que je fasse un dessin?

de 1- noob = quelqu'un qui est un boulet dans le jeu, qui après un certain temps passé est toujours nul. différent de newb qui veut dire nouveau joueur. allez toc dans taggle.

de 2- où tu vois que je dis que les low lvls font toujours du flipping? je dis que c'est plus sûr, et que c'est ce qu'ils devraient faire. pas qu'ils font que ça. t'as vraiment un qi de singe toi. et pour info 100k à rien faire c'est toujours bien je trouve. ils peuvent aller faire autre chose pendant ce temps, donc oui "i'm gonna be rich with that".
Revenir en haut Aller en bas
skulle345

skulle345


Posts : 44
Join date : 01/07/2010
Age : 28
Location : st-jérome

Flipping guide. Empty
MessageSujet: Re: Flipping guide.   Flipping guide. EmptyMer Juil 07, 2010 7:06 pm

Je vait dire la meme chose que strow :

1- un noob c'est quelqun qui ne sais pas jouer tout en harcelant les gens (newb est le mot pour ce que tu veut dire)

2- personne n'a jamais dit que les low lvl font ca meme que au contraire il ne le fassent pas asser.

Et encore une fois je vais dire comme strow Laughing que je crois pas que tu prend le temp de bien lire les reponse parceque la tu dis vraiment n'importe quoi.

encore dsl pour les faute Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Ryado




Posts : 29
Join date : 30/06/2010

Flipping guide. Empty
MessageSujet: Re: Flipping guide.   Flipping guide. EmptyMer Juil 07, 2010 7:26 pm

Allez taisez-vous c'est pas du tout le moment de créer des tensions dans le clan. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
skulle345

skulle345


Posts : 44
Join date : 01/07/2010
Age : 28
Location : st-jérome

Flipping guide. Empty
MessageSujet: Re: Flipping guide.   Flipping guide. EmptyMer Juil 07, 2010 7:35 pm

Lol Ryado tu sais tres bien que ca sert a rien de dire des chose comme sa. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lolaalol
Administrateur
Administrateur



Posts : 67
Join date : 30/06/2010

Flipping guide. Empty
MessageSujet: Re: Flipping guide.   Flipping guide. EmptyMer Juil 07, 2010 10:42 pm

skull pis offer arrêter de poster dla junk ici. si vous voulez vous engeulez adder vous dans rs pi amusez vous.
Revenir en haut Aller en bas
i offer 1 gp




Posts : 25
Join date : 01/07/2010

Flipping guide. Empty
MessageSujet: Re: Flipping guide.   Flipping guide. EmptyJeu Juil 08, 2010 12:01 am

Strows D a écrit:
i offer 1 gp a écrit:
De 1,noob = debutant,cest pas a prendre en insulte
de 2,tu pense que tout les low level ont asser de cash pour faire du flipping? Nah,ils font quoi? 100k profit? im gonna be rich with that? Non pas vraiment,deja le le clan merch est plus rentable pour les low-levels,et la plupart des low-levels debutent en merch et opte pour le clan merch,car le flipping,ils savent pas quel item prendre ( cest pas le cas de tout le monde,mais de plusieurs personnes )

Mais cest sur que le flipping cest plus sur si il pogne le bon item.

ok le mec qui a rien compris. faut que je fasse un dessin?

de 1- noob = quelqu'un qui est un boulet dans le jeu, qui après un certain temps passé est toujours nul. différent de newb qui veut dire nouveau joueur. allez toc dans taggle.

de 2- où tu vois que je dis que les low lvls font toujours du flipping? je dis que c'est plus sûr, et que c'est ce qu'ils devraient faire. pas qu'ils font que ça. t'as vraiment un qi de singe toi. et pour info 100k à rien faire c'est toujours bien je trouve. ils peuvent aller faire autre chose pendant ce temps, donc oui "i'm gonna be rich with that".

1. http://www.jeuxonline.info/lexique/mot/Noob => Ma definition etait donc bonne. Now stfu
2. Jai jamais dis que les low lvls font toujours du flipping,100k profit par jour cest sur que tu vas pas devenir riche,a moins que il le fais pendant tres longtemps,et jai jamais vu ca personnellement quelqun se rendre riche en fesant 100k profit. Toi aussi ta tu lu? jai dis cest sur que le flipping cest plus sur si il pogne le bon item.
3. Skull,si ta rien a dire,post pas,ta juste a pas redire a ske strows D a dis,je pense que jai compris >.>
4. lolaalol jai pas poster de la junk jai dis un commentaire >.>
Revenir en haut Aller en bas
skulle345

skulle345


Posts : 44
Join date : 01/07/2010
Age : 28
Location : st-jérome

Flipping guide. Empty
MessageSujet: Re: Flipping guide.   Flipping guide. EmptyJeu Juil 08, 2010 1:14 am

Dsl pour ma ''junk'' mais je voulais , moi aussi, dire que j'suis vraiment en désacord avec la facon de penser i offer.
Pour ta definition du mot ''noob'' c'est pas a cause que 1 site met une MAUVAISE defenition que tu a raison.
Et pour lolaalol ou veut tu quon se dise ou quon pensent?
Un forum c'est fait pour ca aussi c'est pas grave de monopoliser 1 post pour ca Very Happy .

Encore dsl pour mes suposé ''junk'' et je comprend toujours pas pq lolaalol parle juste de moi et de i offer pcq dsl mais strow a participé aussi Smile .

Et en n'y pensant un débat sa fais de mal a personne.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Strows D

Strows D


Posts : 27
Join date : 01/07/2010

Flipping guide. Empty
MessageSujet: Re: Flipping guide.   Flipping guide. EmptyJeu Juil 08, 2010 9:06 am

i offer 1 gp a écrit:
De 1,noob = debutant,cest pas a prendre en insulte
de 2,tu pense que tout les low level ont asser de cash pour faire du flipping? Nah,ils font quoi? 100k profit? im gonna be rich with that? Non pas vraiment,deja le le clan merch est plus rentable pour les low-levels,et la plupart des low-levels debutent en merch et opte pour le clan merch,car le flipping,ils savent pas quel item prendre

i offer 1 gp a écrit:

1. http://www.jeuxonline.info/lexique/mot/Noob => Ma definition etait donc bonne. Now stfu
2. Jai jamais dis que les low lvls font toujours du flipping,100k profit par jour cest sur que tu vas pas devenir riche,a moins que il le fais pendant tres longtemps,et jai jamais vu ca personnellement quelqun se rendre riche en fesant 100k profit. Toi aussi ta tu lu? jai dis cest sur que le flipping cest plus sur si il pogne le bon item.

haha le mec il a rien compris, c'est un site de stéréotypés kikoolol ton truc.
wikipedia a écrit:
On fait une distinction entre un newbie et un noob. On s'accorde généralement à dire qu'un newbie est une personne qui, parce qu'elle est nouvelle, est inexpérimentée et ignorante des mécanismes du jeu et de l'étiquette, tandis qu'un noob est un joueur qui est généralement considéré comme étant expérimenté, mais qui néanmoins fait souvent des erreurs, des solécismes, ou qui adopte un comportement qui s'apparenterait plus à celui d'un débutant. À ne pas confondre avec un joueur commettant des erreurs volontairement dans le but de pénaliser les autres joueurs, qui est alors qualifié de « Kevin » . . « Noob » est aussi utilisé pour insulter une personne sans employer un mot vulgaire. On utilise ce genre de mot dans de nombreux jeux compétitifs.
allez au revoir Smile

et aussi faut que t'arrête de te contredire parce que ça commence à me faire rigoler là:

i offer 1 gp a écrit:
De 1,noob = debutant,cest pas a prendre en insulte
de 2,tu pense que tout les low level ont asser de cash pour faire du flipping? Nah,ils font quoi? 100k profit? im gonna be rich with that? Non pas vraiment,deja le le clan merch est plus rentable pour les low-levels,et la plupart des low-levels debutent en merch et opte pour le clan merch,car le flipping,ils savent pas quel item prendre
i offer 1 gp a écrit:

2. Jai jamais dis que les low lvls font toujours du flipping,100k profit par jour cest sur que tu vas pas devenir riche,a moins que il le fais pendant tres longtemps,et jai jamais vu ca personnellement quelqun se rendre riche en fesant 100k profit. Toi aussi ta tu lu? jai dis cest sur que le flipping cest plus sur si il pogne le bon item.

et oui j'avais raison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
i offer 1 gp




Posts : 25
Join date : 01/07/2010

Flipping guide. Empty
MessageSujet: Re: Flipping guide.   Flipping guide. EmptyJeu Juil 08, 2010 4:28 pm

Strows D a écrit:
i offer 1 gp a écrit:
De 1,noob = debutant,cest pas a prendre en insulte
de 2,tu pense que tout les low level ont asser de cash pour faire du flipping? Nah,ils font quoi? 100k profit? im gonna be rich with that? Non pas vraiment,deja le le clan merch est plus rentable pour les low-levels,et la plupart des low-levels debutent en merch et opte pour le clan merch,car le flipping,ils savent pas quel item prendre

i offer 1 gp a écrit:

1. http://www.jeuxonline.info/lexique/mot/Noob => Ma definition etait donc bonne. Now stfu
2. Jai jamais dis que les low lvls font toujours du flipping,100k profit par jour cest sur que tu vas pas devenir riche,a moins que il le fais pendant tres longtemps,et jai jamais vu ca personnellement quelqun se rendre riche en fesant 100k profit. Toi aussi ta tu lu? jai dis cest sur que le flipping cest plus sur si il pogne le bon item.

haha le mec il a rien compris, c'est un site de stéréotypés kikoolol ton truc.
wikipedia a écrit:
On fait une distinction entre un newbie et un noob. On s'accorde généralement à dire qu'un newbie est une personne qui, parce qu'elle est nouvelle, est inexpérimentée et ignorante des mécanismes du jeu et de l'étiquette, tandis qu'un noob est un joueur qui est généralement considéré comme étant expérimenté, mais qui néanmoins fait souvent des erreurs, des solécismes, ou qui adopte un comportement qui s'apparenterait plus à celui d'un débutant. À ne pas confondre avec un joueur commettant des erreurs volontairement dans le but de pénaliser les autres joueurs, qui est alors qualifié de « Kevin » . . « Noob » est aussi utilisé pour insulter une personne sans employer un mot vulgaire. On utilise ce genre de mot dans de nombreux jeux compétitifs.
allez au revoir Smile

et aussi faut que t'arrête de te contredire parce que ça commence à me faire rigoler là:

i offer 1 gp a écrit:
De 1,noob = debutant,cest pas a prendre en insulte
de 2,tu pense que tout les low level ont asser de cash pour faire du flipping? Nah,ils font quoi? 100k profit? im gonna be rich with that? Non pas vraiment,deja le le clan merch est plus rentable pour les low-levels,et la plupart des low-levels debutent en merch et opte pour le clan merch,car le flipping,ils savent pas quel item prendre
i offer 1 gp a écrit:

2. Jai jamais dis que les low lvls font toujours du flipping,100k profit par jour cest sur que tu vas pas devenir riche,a moins que il le fais pendant tres longtemps,et jai jamais vu ca personnellement quelqun se rendre riche en fesant 100k profit. Toi aussi ta tu lu? jai dis cest sur que le flipping cest plus sur si il pogne le bon item.

et oui j'avais raison Rolling Eyes

ques que je me suis contredis?
Et btw moi je dis tjr le mot noob dans le sens debutant >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flipping guide. Empty
MessageSujet: Re: Flipping guide.   Flipping guide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flipping guide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos guide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merch United :: Le Déroulement :: Merching-
Sauter vers: