Merch United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merch United

Tu t'ennuies avec tes 2-3 millions? Si oui,rejoin Merch United et d'ici 3-4 semaine, t'auras un beau 90m!
 
AccueilAccueil  PortalPortal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Comment savoir quoi merch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxibolt

Maxibolt


Posts : 25
Join date : 02/07/2010

Comment savoir quoi merch Empty
MessageSujet: Comment savoir quoi merch   Comment savoir quoi merch EmptySam Juil 03, 2010 6:16 pm

Bonsoir

Pour notre merch (enfin, votre, je suis f2p) de snapdragon, j'ai appris la veille par hasard que le merch allait être décidé le lendemain matin sur le cc, et l'après-midi j'ai su que vous aviez acheté. Pour le futur, serait-il possible de décider de l'objet par exemple un jour à l'avance (ou le matin pour le soir), et d'attendre et de donner un rendez-vous pour que tous les joueurs soient disponibles au moment de l'achat en masse ? À moins que ça soit vraiment trop long (je n'y connais rien en merch), auquel cas il serait souhaitable de prévenir tout le monde par mass mail (par exemple) de l'heure de décision et d'achat.

Je ne me plains pas de ne pas avoir été prévenu hein (surtout que je suis f2p), ça ne me dérange pas de rater un merch, mais je pense qu'informer plus efficacement permettrait à tout le monde de gagner plus.
Revenir en haut Aller en bas
lolaalol
Administrateur
Administrateur



Posts : 67
Join date : 30/06/2010

Comment savoir quoi merch Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir quoi merch   Comment savoir quoi merch EmptySam Juil 03, 2010 7:19 pm

En fait, maxibolt, l'objet avait été décidé le jour précédent, mais comme nous étions trop peu dans le clan à cette journée encore, le lendemain quand nous avons voulu mercher les clean snapdragon, on sait comment pourai-je le dire, on sait fait "shifter" par un autre clan, se qui a rendu impossible l'achat des clean snapdragon, c'est pourquoi nous nous somme dépèché à trouver un autre item à merch.

D'ici quelques temps, notre organisation devrait être grandement amélioré. En se qui concerne l'item mercher, je préfère que se soit uniquement les dirigeants du clan qui sache l'item mercher à l'avance, car si nous le disions à tout le monde, certaine personne risque d'acheter l'item avant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Maxibolt

Maxibolt


Posts : 25
Join date : 02/07/2010

Comment savoir quoi merch Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir quoi merch   Comment savoir quoi merch EmptySam Juil 03, 2010 7:21 pm

Aucun problème si vous voulez qu'il en soit comme ça. Ce que je propose alors serait tout simplement de dire : "on a décidé quoi merch, rendez vous tel jour tel heure au GM et on le dira".
Revenir en haut Aller en bas
Hroatgar

Hroatgar


Posts : 23
Join date : 03/07/2010
Age : 33
Location : Candiac

Comment savoir quoi merch Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir quoi merch   Comment savoir quoi merch EmptySam Juil 03, 2010 7:30 pm

lolaalol a raison, mais un clan de merch c'est quand même un investissement de temps quotidien ou presque... tu dois rester au courrant des dernières fluctuations de l'item mercher pour savoir quand le vendre et savoir quand le clan change d'item pas tes propres moyens. Je suis sûr, toutefois,qu'il va y avoir quelque service à la disposition des membres prochainement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maxibolt

Maxibolt


Posts : 25
Join date : 02/07/2010

Comment savoir quoi merch Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir quoi merch   Comment savoir quoi merch EmptySam Juil 03, 2010 7:33 pm

Oui, mais un mail de masse s'envoie facilement, et surtout, plus il y a de gens qui merch, plus le clan entier en bénéficie (sinon on ferait ça tout seul, or on sait que c'est impossible).

Après, pendant le merch, à chaque membre de surveiller. Mais hors merch, on peut raisonnablement être plus relâché.
Revenir en haut Aller en bas
Strows D

Strows D


Posts : 27
Join date : 01/07/2010

Comment savoir quoi merch Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir quoi merch   Comment savoir quoi merch EmptySam Juil 03, 2010 7:36 pm

je pense que déjà la réunion sur le cc donnait un lieu et une date pour, "on achète tous maintenant". il fallait juste y être présent. mais bon c'est vrai que dans le futur, je pense qu'il serait équitable et sympa de prévenir les autres par mp, mail etc. quand on choisit un nouvel item à merch, on est un clan après tout Smile

ce que je trouverais juste aussi c'est de décider d'un item ensemble, comme ça personne ne peut tirer avantage de savoir quel est l'item qui va être merched, enfin c'est mon avis, après les leaders font comme bon leur semble.
Revenir en haut Aller en bas
Maxibolt

Maxibolt


Posts : 25
Join date : 02/07/2010

Comment savoir quoi merch Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir quoi merch   Comment savoir quoi merch EmptySam Juil 03, 2010 7:46 pm

Pourquoi pas choisir ensemble une liste, et les leaders choisissent l'objet final ?

Sinon, en dehors du "c'est plus équitable", c'est aussi plus avantageux pour tous, puisque plus de fortune sera investie. Après, pour le cc, je l'ai appris tout à fait par hasard en visitant un post a priori sans rapport. Je ne me plains pas, mais je pense qu'il vaudrait mieux bien organiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment savoir quoi merch Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir quoi merch   Comment savoir quoi merch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir quoi merch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e merch
» Les règles de Merch United
» Team merch gallery
» Solo merch gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merch United :: Le Déroulement :: Le déroulement des Items-
Sauter vers: