Merch United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merch United

Tu t'ennuies avec tes 2-3 millions? Si oui,rejoin Merch United et d'ici 3-4 semaine, t'auras un beau 90m!
 
AccueilAccueil  PortalPortal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Autre clan merching

Aller en bas 
+4
Ryado
Boureau XIII
amos3111
lolaalol
8 participants
AuteurMessage
lolaalol
Administrateur
Administrateur



Posts : 67
Join date : 30/06/2010

Autre clan merching Empty
MessageSujet: Autre clan merching   Autre clan merching EmptyLun Juil 05, 2010 10:43 am

J'aimerai sa que quelqu'un m'aide à trouver l'adresse des sites des autres merch clan.

J'ai déjà lui de smokin_mills, je me suis inscrit sur le site comme sa je peut voir leur item qui merch et peut-être les incéter à mercher l'item que nous merchons nous même pour que le prix monte plus vite.

Smoking mills ont 13k membre d'inscrit sur leur forum lol ...
Revenir en haut Aller en bas
amos3111

amos3111


Posts : 65
Join date : 30/06/2010
Age : 28
Location : Québec, Lanaudière

Autre clan merching Empty
MessageSujet: Re: Autre clan merching   Autre clan merching EmptyLun Juil 05, 2010 11:15 am

13000 membres!! Je vais aller faire un petit tour Razz
Et je ne connais pas les noms des autres clan de merch, je ne peux donc pas t'aider sauf si tu nous donne des noms... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boureau XIII

Boureau XIII


Posts : 8
Join date : 02/07/2010
Age : 29
Location : Nîmes

Autre clan merching Empty
MessageSujet: Re: Autre clan merching   Autre clan merching EmptyLun Juil 05, 2010 11:35 am

13K???
ouff

mais il doit y avoir beaucoup de inactif quand même Smile

car 13K qui on environ 30M ça en fait
Revenir en haut Aller en bas
Ryado




Posts : 29
Join date : 30/06/2010

Autre clan merching Empty
MessageSujet: Re: Autre clan merching   Autre clan merching EmptyLun Juil 05, 2010 12:49 pm

merchanting.net <---- clan le plus puissant

wefightge (oublier l'adresse, google it)

Revenir en haut Aller en bas
Skilleu




Posts : 18
Join date : 01/07/2010

Autre clan merching Empty
MessageSujet: Re: Autre clan merching   Autre clan merching EmptyLun Juil 05, 2010 1:47 pm

Ce qui fail sur ton site c'est que tu peux te mttre membre elite pour15$/m et tu connais les items en avance de 7-14jours
Revenir en haut Aller en bas
Hroatgar

Hroatgar


Posts : 23
Join date : 03/07/2010
Age : 33
Location : Candiac

Autre clan merching Empty
MessageSujet: Re: Autre clan merching   Autre clan merching EmptyLun Juil 05, 2010 2:01 pm

je ne sais pas pour vous mais c'est une très grave erreure d'inciter les autres clan de mercher nos items (pour les futures merch surtout).
- Au nombre de membres qu'ils ont, ce sera tout simplement impossible d'obtenir les items. Ce qui fait qu'il y aura moins de profits pour nos membres.

Le but ce n'est pas de mercher un item don nous ne serons pas capable de s'assurer d'obtenir le monopole puis d'aller demander de l'aide des autres clan par la suite. Le but c'est tout a fait le contraire. Personellement, pour débuter avec une nouvelle communoté de merch d'environ 30 membres, le prix des items merchées ne devrais pas dépasser 1k lors du début du merch. De cette façon, on s'assure de pouvoir acheter tous les items présents dans la ge ainsi que de pouvoir continuer à en demander au prix maximum (sans pour autant en obtenir) afin que le prix agmente de façon significative. Si au contraire nous essayons de mercher un item et que nous épuisons toute notre réserve dargent car (la quantité présente dans la ge) x (le prix) nos a engloutit... et bien c'est game over pour ce merch. Oui on doit biensûr se donner une marge d'erreure puisse que nous commençons tout juste à mercher mais il n,est jaimais trop tard pour bien faire Razz.
Revenir en haut Aller en bas
amos3111

amos3111


Posts : 65
Join date : 30/06/2010
Age : 28
Location : Québec, Lanaudière

Autre clan merching Empty
MessageSujet: Re: Autre clan merching   Autre clan merching EmptyLun Juil 05, 2010 2:56 pm

J'aime ton point de vue Hroatgar, si nous voulons faire un merch efficace, nous devons posséder tous le stock de l'item mercher et avoir l'argent pour continuer d'en acheter Rolling Eyes
Pour ce qui concerne les autres clans, nous pouvons nous débrouiller seul Wink Il faut simplement faire attention à ne pas mercher le même item que les autres clan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hroatgar

Hroatgar


Posts : 23
Join date : 03/07/2010
Age : 33
Location : Candiac

Autre clan merching Empty
MessageSujet: Re: Autre clan merching   Autre clan merching EmptyLun Juil 05, 2010 3:42 pm

entk, si on fait appel à d,autre clan, il faut faire sur davoir achter le plus de stock possible avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
pking str 1




Posts : 24
Join date : 01/07/2010

Autre clan merching Empty
MessageSujet: Re: Autre clan merching   Autre clan merching EmptyLun Juil 05, 2010 4:31 pm

moi je ne suis pas daccort de merch avec les autre clan pcq jme suis inscrit dans ce clan pr merch avec des personne que je connais ou que mes friends connais donc... pas darnaque s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Ryado




Posts : 29
Join date : 30/06/2010

Autre clan merching Empty
MessageSujet: Re: Autre clan merching   Autre clan merching EmptyLun Juil 05, 2010 4:51 pm

C'est bien beau à dire hotgar, mais personellement j'ai l'impression que peu de membre participent, certain sont juste là pour faire le wanna-be merchanter et attendent de voir le résultat du premier merch pour investir, ce qui est déplorable, si lola à recours à ça c'est qu'il tient au clan et veut inspirer la confiance.

De plus, ça ne nous nuirait aucunement, puisque les VRAIS membres du clan ont déjà investi, donc nous aurions déjà notre strock d'item.
Revenir en haut Aller en bas
lolaalol
Administrateur
Administrateur



Posts : 67
Join date : 30/06/2010

Autre clan merching Empty
MessageSujet: Re: Autre clan merching   Autre clan merching EmptyLun Juil 05, 2010 4:59 pm

Comme ryado, Quand j'ai vu le nombre que un seul gros merch clan avait, je voyais pas comment nous ont peut faire.
Je c'est que dans les 13k membres beaucoup sont inactif, mais je suis sur que juste les leader à eux seul ont plus d'argent que nous tous réunis. Et comme nous avons déjà tous acheté notre stock sa serai plutôt nous qui les scammerais lol.
Revenir en haut Aller en bas
pking str 1




Posts : 24
Join date : 01/07/2010

Autre clan merching Empty
MessageSujet: Re: Autre clan merching   Autre clan merching EmptyLun Juil 05, 2010 6:23 pm

lolaalol a écrit:
Comme ryado, Quand j'ai vu le nombre que un seul gros merch clan avait, je voyais pas comment nous ont peut faire.
Je c'est que dans les 13k membres beaucoup sont inactif, mais je suis sur que juste les leader à eux seul ont plus d'argent que nous tous réunis. Et comme nous avons déjà tous acheté notre stock sa serai plutôt nous qui les scammerais lol.

je suis dacort sur se point mais si on les scamme pi il decouvre que on voulais les scam ont va etre dans la marde si il trouve notre item a merch
Revenir en haut Aller en bas
amos3111

amos3111


Posts : 65
Join date : 30/06/2010
Age : 28
Location : Québec, Lanaudière

Autre clan merching Empty
MessageSujet: Re: Autre clan merching   Autre clan merching EmptyLun Juil 05, 2010 6:26 pm

C'est certain que nous ne sommes pas assez gros pour concurrencer d'autres clans de merch... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hroatgar

Hroatgar


Posts : 23
Join date : 03/07/2010
Age : 33
Location : Candiac

Autre clan merching Empty
MessageSujet: Re: Autre clan merching   Autre clan merching EmptyLun Juil 05, 2010 6:50 pm

Ryado a écrit:
C'est bien beau à dire hotgar, mais personellement j'ai l'impression que peu de membre participent, certain sont juste là pour faire le wanna-be merchanter et attendent de voir le résultat du premier merch pour investir, ce qui est déplorable, si lola à recours à ça c'est qu'il tient au clan et veut inspirer la confiance.

De plus, ça ne nous nuirait aucunement, puisque les VRAIS membres du clan ont déjà investi, donc nous aurions déjà notre strock d'item.
Je suis d'accord avec toi mais sa serait le fun que l'on ait pas toujours recour à cette solution et garder notre merch un peu plus priver c'est tout Razz.
Pour ma part, je ne sais pas si tu parlais de moi mais j'aurais bien aimé mercher avec vous mais, à cause de l'effet du bouche à l'oreille, j'ai cru que lon merchait les grimmy snapdragon et pas les seeds Rolling Eyes. la prochaine fois je vais vérifier par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Strows D

Strows D


Posts : 27
Join date : 01/07/2010

Autre clan merching Empty
MessageSujet: Re: Autre clan merching   Autre clan merching EmptyLun Juil 05, 2010 7:34 pm

je suis pour et contre cette solution:

pour si on se procure notre stock d'item avant, et si on a du mal à faire monter le prix de l'item, sinon je voit pas à quoi ça sert.

contre car on peu se faire bouffer vite fait par les autres clans, mieux vaux rester un clan uni fr et out le tralala que de se rallier à un gros clan dont les leaders scamm les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre clan merching Empty
MessageSujet: Re: Autre clan merching   Autre clan merching Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre clan merching
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sortes de merching.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merch United :: Le Déroulement :: Merching-
Sauter vers: