Merch United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merch United

Tu t'ennuies avec tes 2-3 millions? Si oui,rejoin Merch United et d'ici 3-4 semaine, t'auras un beau 90m!
 
AccueilAccueil  PortalPortal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Restructuration?

Aller en bas 
+5
danxyoo
Ryado
Ch0ubilala
Eraktos
amos3111
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amos3111

amos3111


Posts : 65
Join date : 30/06/2010
Age : 28
Location : Québec, Lanaudière

Restructuration? Empty
MessageSujet: Restructuration?   Restructuration? EmptyLun Juil 12, 2010 11:57 am

Si je comprend bien ce que vous voullez faire, vous souhaitez toi,triz0 et danxy, lâcher merch united et la plupart de ses membres qui ont 50M et -. En résumer, un merch de fonctionne pas, donc fuck that les noobs j'en crée un autre Evil or Very Mad

Est-ce-que j'ai bien compris Question
Revenir en haut Aller en bas
Eraktos




Posts : 4
Join date : 03/07/2010
Age : 28
Location : Québec

Restructuration? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration?   Restructuration? EmptyLun Juil 12, 2010 12:34 pm

ca ressemble pas mal a ca d'après moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ch0ubilala




Posts : 15
Join date : 05/07/2010

Restructuration? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration?   Restructuration? EmptyLun Juil 12, 2010 1:34 pm

En gros, Ryadoo, Loola et Danx font un nouveau clan de merch, très strict, avec un questionnaire d'admission, et que tous ceux n'ayant pas 50M gp + à investir ne peuvent pas y adhèrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryado




Posts : 29
Join date : 30/06/2010

Restructuration? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration?   Restructuration? EmptyLun Juil 12, 2010 4:06 pm

Bonjour tout le monde, lola à résumé en gros, mais si on fait ça c'est pour quelques raison et dans l'intérêt de tout le monde:

1-Beaucoup de personnes ici n'ont pas d'assez bonnes bases en merch, sans offense. Si vous investissez trop à votre niveau vous perderez.

2-Le clan est beaucoup trop lousse, en voyant le premier merch qui s'est produit, je peux vous ASSURER que pas plus de 250m fut investit, ce qui n'est absolumet rien et nous a fait perdre beaucoup d'argent, à ceux ayant investi.

3-Pour revenir au point numéro 1, tout ceux qui ne savent pas ce qu'est le junk-trading, ou l'art de rentre du junk en du pure cash le plus rapidement possible, ne sont pas expérimentés.

4-On a eu l'idée de former un clan d'élite, pour ceux qui VEULENT vraiment faire du vrai merch, et que tout le monde investissent.

Pour finir, ceci c'est réellement produit car au premier merch on a su que les membres (pas tous) s'en foutaient, ils croyaient qu'ils pourraient gagner de l'argent sans risquer...sans contribuer.

Notre nouveau clan, est un clan professionel, conçu avec des règles strices, ou nous garantissons que si vous les respectez vous ne subirez aucune perte.

Ryado
Revenir en haut Aller en bas
danxyoo




Posts : 9
Join date : 09/07/2010

Restructuration? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration?   Restructuration? EmptyLun Juil 12, 2010 4:09 pm

^ truth comes from a noob. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Strows D

Strows D


Posts : 27
Join date : 01/07/2010

Restructuration? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration?   Restructuration? EmptyLun Juil 12, 2010 5:42 pm

j'ai assez peu à investir, mais je souhaite vraiment faire du merchanding, de plus j'ai les bases du merchanding, et me faire exclure comme ça, sur un changement aussi brutal et sans préavis, ça me dépasse un peu. même si je n'ai pas le cash nécessaire, pourrais-je au moins passer le test? pourrais-je au moins faire partit du clan? je sais que je n'apporterais pas beaucoup, mais voilà j'aime beaucoup le merchanding, et une opportunité comme ça, de faire partit d'un clan (surtout fr) ne se représentera, à mon avis, pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hroatgar

Hroatgar


Posts : 23
Join date : 03/07/2010
Age : 33
Location : Candiac

Restructuration? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration?   Restructuration? EmptyLun Juil 12, 2010 6:17 pm

J'avais entendu parler d'une restructuration qui était en cours mais je ne m'atendais pas à quelque chause d'aussi brutal :O. Mais je suis prêt à suivre et continuer à offrir mes services.
Revenir en haut Aller en bas
amos3111

amos3111


Posts : 65
Join date : 30/06/2010
Age : 28
Location : Québec, Lanaudière

Restructuration? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration?   Restructuration? EmptyLun Juil 12, 2010 6:35 pm

À mon avis c'est vraiment injuste, je suis pas mal en merch et je n'ai pas 50M simplement parce que je suis une dépenseuse compulsive Rolling Eyes Le fait que je n'ai pas 50M+ me rend moins fiable? Je ne peux pas suivre le groupe?
Pourrais-tu au moins nous expliquer ce qui arrive avec merch united?!
Revenir en haut Aller en bas
i offer 1 gp




Posts : 25
Join date : 01/07/2010

Restructuration? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration?   Restructuration? EmptyLun Juil 12, 2010 11:06 pm

Normalement le monde qui sont bon en merch ont beaucoup de cash ( car ils sont supposer de se faire beaucoup de cash grace au merchanding,non? ) Le fait que ta moins de 50M,ca augmente moin le prix genre..Je sais pas trop comment dire xD,+ de cash investi dans un item = fais plus monter le price de l"item rapidement,donc voila pourquoi il y un minimum...Quelqun avec 1M cash fera pas grand chose au prix tbh Neutral

Et attention a ton post,dapres moi ton topic va etre closed,jagex close les topic qui require de largent ( genre 50m cash minimum sinon tu peux pas rentrer ) jagex close les topic comme ca...Cest ce qui est arriver a icey dan ;S,tk gl avec ton clan,je vais y penser si je vais join ;o
Revenir en haut Aller en bas
amos3111

amos3111


Posts : 65
Join date : 30/06/2010
Age : 28
Location : Québec, Lanaudière

Restructuration? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration?   Restructuration? EmptyLun Juil 12, 2010 11:21 pm

I offer 1 gp, dzl, mais je ne suis pas imbécile Neutral Je sais comment marche le G.E. Je sais aussi que je ne serais pas très utile question argent dans un clan de merch. Seulement, vous croyez que les panic seller sont les noobs? Ceux qui ont - de 50M? Ce n'est pas l'argent qui fait la confiance quand mêmê Wink
Revenir en haut Aller en bas
danxyoo




Posts : 9
Join date : 09/07/2010

Restructuration? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration?   Restructuration? EmptyMar Juil 13, 2010 9:14 am

Tu ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
skulle345

skulle345


Posts : 44
Join date : 01/07/2010
Age : 28
Location : st-jérome

Restructuration? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration?   Restructuration? EmptyMar Juil 13, 2010 3:21 pm

Omg je vous croyais pas si lache les leaders....
Avoir + de 50M change absolument rien au fait d'etre un panic seller ou non -_- je trouve sa vraiment plate de votre part d'exclure les NEWB (PAS noob) Pcq il on pas + de 50M.
J'avais pourtant fait un price check et j'ai pas seller avant que vous le dite....
Je vous trouve vraiment lache de lacher le clan apres UN merch...

Serieusement vous me degoutez...
Revenir en haut Aller en bas
amos3111

amos3111


Posts : 65
Join date : 30/06/2010
Age : 28
Location : Québec, Lanaudière

Restructuration? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration?   Restructuration? EmptyMar Juil 13, 2010 3:28 pm

Danxyoo, si je ne comprend pas explique toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
danxyoo




Posts : 9
Join date : 09/07/2010

Restructuration? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration?   Restructuration? EmptyMar Juil 13, 2010 4:41 pm

Tu as raison pour une chose, l'argent dans l'histoire n'est pas important. c'est l'experience qui compte.
Et cette experience que nous recherchons est assez dure a trouvee, seulement quelque personnes sont assez experiementees.

Pour etre experimenter tu ne doit pas que comprendre comment le G.E fonctionne , tu dois connaitre tout. Junk trading, flipping, EC, ED,side merching, IC, theorie de l'offre et de la demande, theorie f2p, theorie du merch, etc beaucoup beaucoup d'autre choses.

Le nouveau clan ne requiert pas de savoir les choses les plus complexes, mais requiert une experience suffisante dans le domaine du junk trading et de la theorie du merch . Pourquoi? Car ca permet d'avoir un clan autonome qui sait ce qu'il faut faire en cas de crash ou de dump, un clan ou tout le monde est pro en junk trading et il n'y a presque jamais de perte.

Nous avons par contre un rang exeptionnel. Ce rang s'appelle : La Recrue

C'est une personne qui n'accepter pas les requierements, qui par exemple n'a pas beaucoup d'experience, juste la base par exemple, ou une personne qui a moins de 50 millions mais qui est tres enthousiaste dans le clan. La Recrue restera 1 mois parmis nous.

Cette personne viendra dans le clan et ferra ce qu'on peut appeler un "stage" .Les membres le conseilleront et il assistera au merchs. Il aura aussi l'honneur de lire des articles extremement complet et precis sur le fonctionnement du clan. A la fin du mois, si la recrue a gagner l'experience necessaire, il pourra eventuellement devenir membre officiel du clan.

Si vous etes interessez par ce rang, veuillez me contacter : martensdanxyoo@hotmail.com ou wildmerchers@hotmail.com

Je te conseille de lire l'article que j'ai creer sur les forums francophones.

http://services.runescape.com/m=forum_fr/l=2/forums.ws?8,9,379,10604



Dernière édition par danxyoo le Mar Juil 13, 2010 4:53 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
amos3111

amos3111


Posts : 65
Join date : 30/06/2010
Age : 28
Location : Québec, Lanaudière

Restructuration? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration?   Restructuration? EmptyMar Juil 13, 2010 4:49 pm

J'ai bien lu ton article sur le forum de RS et je suis d'accord avec ton point de vue mais avec tout ça, qu'est ce qui va arriver des 30 membres de merch united? C'est certain que tu ne veux pas accepter n'importe qui dans ton clan, et je comprend, mais dites tout de suite ce qui va se passer pour pas que je perde mon temps sur ce forum si il ne s'y passe plus rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
skulle345

skulle345


Posts : 44
Join date : 01/07/2010
Age : 28
Location : st-jérome

Restructuration? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration?   Restructuration? EmptyMar Juil 13, 2010 7:47 pm

Bah l'idée de la recrue change tout!
Je retire absolument tout s'que j'ai dit dans mon message precedent parceque la c'est plus de l'abandon mais du ''kikage de noob''.

Meme si apres toute les niaiseries que j'ai écris avant je sais que j'ai très peut de chance mais j'aimerais bien etre une ''recrue'', je me demandais juste de quoi il fallais parler dans le mail? il faut juste dire qu'on veut etre une recrue ou autre chose?

Merci de me repondre et encore désolé pour le ''rage post''
Revenir en haut Aller en bas
danxyoo




Posts : 9
Join date : 09/07/2010

Restructuration? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration?   Restructuration? EmptyMar Juil 13, 2010 7:50 pm

Malheureusement les 2 spots sont deja prises.
Revenir en haut Aller en bas
skulle345

skulle345


Posts : 44
Join date : 01/07/2010
Age : 28
Location : st-jérome

Restructuration? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration?   Restructuration? EmptyMar Juil 13, 2010 7:51 pm

Il n'a que 2 post?
Je peut savoir pourquoi?
Et j'ai montré que je n'etais pas un ''noob'' dans ce clan alors peut etre que faire une petite place de plus pour moi serais pas trop grave. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amos3111

amos3111


Posts : 65
Join date : 30/06/2010
Age : 28
Location : Québec, Lanaudière

Restructuration? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration?   Restructuration? EmptyMer Juil 14, 2010 12:56 am

J'ai vu que tu avais édité ton message, pour le rang de recrue, si une place se libère, dit-le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
danxyoo




Posts : 9
Join date : 09/07/2010

Restructuration? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration?   Restructuration? EmptyMer Juil 14, 2010 1:30 am

Chaque mois il y en aura 2 nouvelles. Seul les personnes les plus enthousiastes seront recrutee.
Revenir en haut Aller en bas
skulle345

skulle345


Posts : 44
Join date : 01/07/2010
Age : 28
Location : st-jérome

Restructuration? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration?   Restructuration? EmptyMer Juil 14, 2010 1:32 am

Mouais...bon je crois que moi et amos vont etre obliger de patienter.
Mais danyxyoo si j'ai 50m+ et que je connais les base je pourais rentrer dans le clan?
Parceque je dans 1 mois j'aurais le 50M mini nescessaire au clan.
Je crois que m'apprendre le junk trade devrait pas etre trop compliquer afro .
Revenir en haut Aller en bas
danxyoo




Posts : 9
Join date : 09/07/2010

Restructuration? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration?   Restructuration? EmptyMer Juil 14, 2010 1:47 am

Justement, c'est plus long et plus compliquer que ce que tu pense.
Revenir en haut Aller en bas
skulle345

skulle345


Posts : 44
Join date : 01/07/2010
Age : 28
Location : st-jérome

Restructuration? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration?   Restructuration? EmptyMer Juil 14, 2010 1:48 am

Peut etre mais ca s'aprend quand meme non?
Revenir en haut Aller en bas
amos3111

amos3111


Posts : 65
Join date : 30/06/2010
Age : 28
Location : Québec, Lanaudière

Restructuration? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration?   Restructuration? EmptyMer Juil 14, 2010 1:51 am

As-tu un site auquel nous référer pour en apprendre plus sur le merch et ses facettes? Peux importe si le site est en anglais, je me débrouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skulle345

skulle345


Posts : 44
Join date : 01/07/2010
Age : 28
Location : st-jérome

Restructuration? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration?   Restructuration? EmptyMer Juil 14, 2010 1:52 am

Oui sa serait très gentil danyx Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restructuration? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration?   Restructuration? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restructuration?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restructuration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merch United :: Message important-
Sauter vers: