Merch United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merch United

Tu t'ennuies avec tes 2-3 millions? Si oui,rejoin Merch United et d'ici 3-4 semaine, t'auras un beau 90m!
 
AccueilAccueil  PortalPortal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une suggestion d'item? C'est ici!

Aller en bas 
+6
Strows D
Doc
i offer 1 gp
Ryado
skulle345
Triz0mique
10 participants
AuteurMessage
Triz0mique
Administrateur
Administrateur
Triz0mique


Posts : 31
Join date : 30/06/2010
Age : 33
Location : Montréal

Une suggestion d'item? C'est ici! Empty
MessageSujet: Une suggestion d'item? C'est ici!   Une suggestion d'item? C'est ici! EmptyJeu Juil 01, 2010 10:28 pm

Alors ici,vous pourrez suggérez un item a mercher. Il nous faudras une hypothèse claire et simple a comprendre.

Style: Red salamander, start price: 659 dump price: 2.5k

A vos idées.. Une suggestion d'item? C'est ici! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
https://merchunited.forumactif.org
skulle345

skulle345


Posts : 44
Join date : 01/07/2010
Age : 28
Location : st-jérome

Une suggestion d'item? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion d'item? C'est ici!   Une suggestion d'item? C'est ici! EmptyJeu Juil 01, 2010 11:28 pm

Moi je propose le gnome scarf qui depuis un bout monte vraiment bcp j'ai deja commencer a le merch seul et pour les start price et dump price je sais pas trop ^^' je commence dans le merch moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryado




Posts : 29
Join date : 30/06/2010

Une suggestion d'item? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion d'item? C'est ici!   Une suggestion d'item? C'est ici! EmptyJeu Juil 01, 2010 11:57 pm

on peut pas merch scarf il a un street price de 6m.
Revenir en haut Aller en bas
skulle345

skulle345


Posts : 44
Join date : 01/07/2010
Age : 28
Location : st-jérome

Une suggestion d'item? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion d'item? C'est ici!   Une suggestion d'item? C'est ici! EmptyJeu Juil 01, 2010 11:59 pm

J'vais peut etre passer pour un noob ^^' mais j'me lance: c'est quoi un un street price?
Revenir en haut Aller en bas
Ryado




Posts : 29
Join date : 30/06/2010

Une suggestion d'item? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion d'item? C'est ici!   Une suggestion d'item? C'est ici! EmptyVen Juil 02, 2010 12:04 am

C'est le prix que les gens le vendent en trade, genre au world 2 ou sur les forum de runescape, pour briser la limite on utilise du junk.


Quand un street price est créer c'est que pour obtenir l'item il faut débourser cette somme, car tu n'arriveras jamais à l'acheter au grand exchange, personne le vendra, il faudra sniper les updates. Wink

Par exemple le street price d'un cracker est de (si je me souviens bien) 25b (25 000 m) et tu ne pourras jamais te le procurer au grand exchange pour la monadique somme de 600m.

Même chose pour les partyhat, le moins cher, purple, est à 2b Wink
Revenir en haut Aller en bas
skulle345

skulle345


Posts : 44
Join date : 01/07/2010
Age : 28
Location : st-jérome

Une suggestion d'item? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion d'item? C'est ici!   Une suggestion d'item? C'est ici! EmptyVen Juil 02, 2010 12:10 am

bah moi (sa fait 2jours) je l'ai buy a 4.1m au G.E XD sa veut tu dire que j'ai gagner 2m?
Revenir en haut Aller en bas
i offer 1 gp




Posts : 25
Join date : 01/07/2010

Une suggestion d'item? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion d'item? C'est ici!   Une suggestion d'item? C'est ici! EmptyVen Juil 02, 2010 12:14 am

Gold ore

1. Ca descend legerement,quand on va le merch,ca va remonter tres facilement,et vu que ya beaucoup de monde qui a besoin de ca,la demande serais tres forte,donc le prix va augmenter TRES RAPIDEMENT.
2. Item F2P,donc encore plus de personne qui en a besoin Very Happy

Sinon,pour le choix secondaire

Oak plank

1. La demande va être très forte parce que a cause que le monde vont level up leur construction a cause de la nouvelle quête qui s'enviens et la nouvelle quête requis 68 construction,et le best moyen pour level up construction est les oak planks.
2. Ca metonnerais qu'on aille de la misere a revendre car meme si on dupe beaucoup de monde en aura besoin toujours pour level up leur construction,il y a toujours du monde qu'il veulent level up leur construction.

Btw,le christmas cracker est 15B street price Wink


Dernière édition par i offer 1 gp le Ven Juil 02, 2010 12:18 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skulle345

skulle345


Posts : 44
Join date : 01/07/2010
Age : 28
Location : st-jérome

Une suggestion d'item? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion d'item? C'est ici!   Une suggestion d'item? C'est ici! EmptyVen Juil 02, 2010 12:16 am

Les gold ores me semble une tres bonne idée afro
Revenir en haut Aller en bas
Ryado




Posts : 29
Join date : 30/06/2010

Une suggestion d'item? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion d'item? C'est ici!   Une suggestion d'item? C'est ici! EmptyVen Juil 02, 2010 12:34 am

skulle345 a écrit:
bah moi (sa fait 2jours) je l'ai buy a 4.1m au G.E XD sa veut tu dire que j'ai gagner 2m?

Oui :p

i offer: Au temps pour moi, alors c'est half wine qui est 25b?

Sinon bonne idée les golds ore, et les planks aussi! T'as bien cherché Wink
Revenir en haut Aller en bas
skulle345

skulle345


Posts : 44
Join date : 01/07/2010
Age : 28
Location : st-jérome

Une suggestion d'item? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion d'item? C'est ici!   Une suggestion d'item? C'est ici! EmptyVen Juil 02, 2010 12:35 am

ostie que c'est nice ca Shocked j'ai juste 10m alors c'est quand meme asser bon pour moi 2m free geek .
Revenir en haut Aller en bas
Doc




Posts : 7
Join date : 01/07/2010

Une suggestion d'item? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion d'item? C'est ici!   Une suggestion d'item? C'est ici! EmptyVen Juil 02, 2010 4:06 am

Les needles tbh.
Revenir en haut Aller en bas
Strows D

Strows D


Posts : 27
Join date : 01/07/2010

Une suggestion d'item? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion d'item? C'est ici!   Une suggestion d'item? C'est ici! EmptyVen Juil 02, 2010 8:20 am

les gold ores me semble une bonne idée, déjà moins facile à se procurer que les oak planks, et une plus grande visée d'investisseurs, objet étant disponible aux F2P. de plus c'est un objet dont tout le monde à besoin, qui se vend bien et qui sert à lvler. je suis sûr qu'on peut compter là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
skulle345

skulle345


Posts : 44
Join date : 01/07/2010
Age : 28
Location : st-jérome

Une suggestion d'item? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion d'item? C'est ici!   Une suggestion d'item? C'est ici! EmptyVen Juil 02, 2010 9:12 am

Mais pour en revenir a mon gnome scarf qui me fait gagner 2m.
Si j'ai pas de junk pour boucher 2m je fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
amos3111

amos3111


Posts : 65
Join date : 30/06/2010
Age : 28
Location : Québec, Lanaudière

Une suggestion d'item? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion d'item? C'est ici!   Une suggestion d'item? C'est ici! EmptyVen Juil 02, 2010 9:58 am

Je trouve aussi que les gold ores sont une très bonne idée! Twisted Evil
Start:300 Dump:375
cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolaalol
Administrateur
Administrateur



Posts : 67
Join date : 30/06/2010

Une suggestion d'item? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion d'item? C'est ici!   Une suggestion d'item? C'est ici! EmptyVen Juil 02, 2010 10:16 am

Le seul problem avec les gold ores ces que le max buy limite au 4h est de 25k = 7m
Apres quelque heures de buy on va etre obliger d'acheter au max price les gold ores si yia un ge update.
Revenir en haut Aller en bas
skulle345

skulle345


Posts : 44
Join date : 01/07/2010
Age : 28
Location : st-jérome

Une suggestion d'item? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion d'item? C'est ici!   Une suggestion d'item? C'est ici! EmptyVen Juil 02, 2010 10:17 am

ah ouais....c'est vrai que sa pose probleme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
amos3111

amos3111


Posts : 65
Join date : 30/06/2010
Age : 28
Location : Québec, Lanaudière

Une suggestion d'item? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion d'item? C'est ici!   Une suggestion d'item? C'est ici! EmptyVen Juil 02, 2010 10:37 am

C'est un merch pour les pomer ^^
Revenir en haut Aller en bas
dk 0ox pure




Posts : 2
Join date : 02/07/2010

Une suggestion d'item? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion d'item? C'est ici!   Une suggestion d'item? C'est ici! EmptyVen Juil 02, 2010 1:49 pm

je propose homard. car aussi bien en f2p quand p2p il est rechercher car beaucoup de monde l'utilise pour monter cuisine. qui est une compétence simple donc à sucés.
Revenir en haut Aller en bas
Ryado




Posts : 29
Join date : 30/06/2010

Une suggestion d'item? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion d'item? C'est ici!   Une suggestion d'item? C'est ici! EmptyVen Juil 02, 2010 2:10 pm

il y en a trop on pourra jamais bought out les hommards :p les f2p comme les p2p en pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
amos3111

amos3111


Posts : 65
Join date : 30/06/2010
Age : 28
Location : Québec, Lanaudière

Une suggestion d'item? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion d'item? C'est ici!   Une suggestion d'item? C'est ici! EmptyVen Juil 02, 2010 4:26 pm

J'ai hâte de voir le résultat du premier merch du clan Razz J'espère que les snapdragon vont dumper
Revenir en haut Aller en bas
Strows D

Strows D


Posts : 27
Join date : 01/07/2010

Une suggestion d'item? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion d'item? C'est ici!   Une suggestion d'item? C'est ici! EmptyVen Juil 02, 2010 6:52 pm

je suis pas sûr de moi mais je me demande si des dragon arrows sont une bonne idée de merch en ce moment, le prix a bien baissé, on ne s'en procure pas facilement, et une limite de 10K/4h. qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Boureau XIII

Boureau XIII


Posts : 8
Join date : 02/07/2010
Age : 29
Location : Nîmes

Une suggestion d'item? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion d'item? C'est ici!   Une suggestion d'item? C'est ici! EmptyVen Juil 02, 2010 6:54 pm

Pour les free, comment ça se passe?? Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une suggestion d'item? C'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion d'item? C'est ici!   Une suggestion d'item? C'est ici! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suggestion d'item? C'est ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merch United :: Le Déroulement :: Le déroulement des Items :: Suggestion d'item-
Sauter vers: