Merch United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merch United

Tu t'ennuies avec tes 2-3 millions? Si oui,rejoin Merch United et d'ici 3-4 semaine, t'auras un beau 90m!
 
AccueilAccueil  PortalPortal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Junk trading !

Aller en bas 
+2
skulle345
lolaalol
6 participants
AuteurMessage
lolaalol
Administrateur
Administrateur



Posts : 67
Join date : 30/06/2010

Junk trading ! Empty
MessageSujet: Junk trading !   Junk trading ! EmptyVen Juil 02, 2010 10:32 am

Le junk trading est une technique pour faire comme s'il n'y avait pas de trade limite au item.

Example : Le royal crown se vend genre 4m au ge ( Je ne sais pas j'ai pas regarder ), mais au w2 ( street ) il se vend 30m ( Je ne sais pas si cette donnée est toujours exacte ).

Tu trouve un royal crown dans un impling, au lieu de le vendre au ge pour la modique somme de 4m, tu va au ge w2
Le vendre pour 30m, donc il va te falloir 26m de junk pour l'avoir a se prix.

C'est pour cela que je ne considère pas la "junk" comme un item inutile, sauf si cette junk est merched. Sa, cela va etre votre travail pour pas vous faire scammer de regarder les graphiques de la junk. Normalement la junk suis une ligne stable, mais lorsqu'elle est mercher vous allez voir sur le graphique que l'item a monté dramaticalement.

Un autre moyen d'utilisé sa junk est de lender ces item's, principalement des gs au w2, contre de l'argent en échange de votre junk.

Voici une liste de junk : ( ditez le moi si vous en avez d'autres. )

Adamant arrow p++
Certaine summ pouch
Low seed
Unstrung bows
javelin
Ring of dualing (1)
mint cake


Dernière édition par lolaalol le Ven Juil 02, 2010 3:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skulle345

skulle345


Posts : 44
Join date : 01/07/2010
Age : 28
Location : st-jérome

Junk trading ! Empty
MessageSujet: Re: Junk trading !   Junk trading ! EmptyVen Juil 02, 2010 10:34 am

euh je crois pas que les willow logs soit de la junk parceque (bizzarement) ses temp si il se vend tres bien.
Mais a part ca merci de m'avoir éclairer sur le sujet What a Face.

ps: j'ai reussi a buy un gnome scarf a 4,1m au G.E si j'ai pas 2m de junk pour le vendre au street je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Skilleu




Posts : 18
Join date : 01/07/2010

Junk trading ! Empty
MessageSujet: Re: Junk trading !   Junk trading ! EmptyVen Juil 02, 2010 10:39 am

Ring of duelling (1)
Revenir en haut Aller en bas
i offer 1 gp




Posts : 25
Join date : 01/07/2010

Junk trading ! Empty
MessageSujet: Re: Junk trading !   Junk trading ! EmptyVen Juil 02, 2010 11:21 am

maple longbow (u)

Pourtant les willow log se vend tres bien world 1 ( oui oui,world 1 f2p ) car le monde veulent se rendre 99 firemaking,etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ryado




Posts : 29
Join date : 30/06/2010

Junk trading ! Empty
MessageSujet: Re: Junk trading !   Junk trading ! EmptyVen Juil 02, 2010 11:26 am

Mint cake Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doc




Posts : 7
Join date : 01/07/2010

Junk trading ! Empty
MessageSujet: Re: Junk trading !   Junk trading ! EmptyVen Juil 02, 2010 3:38 pm

i offer 1 gp a écrit:
maple longbow (u)

Pourtant les willow log se vend tres bien world 1 ( oui oui,world 1 f2p ) car le monde veulent se rendre 99 firemaking,etc.

Les maple long (u) ne sont plus de la junk, ils sont utilisés par les alchers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junk trading ! Empty
MessageSujet: Re: Junk trading !   Junk trading ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Junk trading !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merch United :: Le Déroulement :: Le déroulement des Items :: Suggestion d'item-
Sauter vers: