Merch United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merch United

Tu t'ennuies avec tes 2-3 millions? Si oui,rejoin Merch United et d'ici 3-4 semaine, t'auras un beau 90m!
 
AccueilAccueil  PortalPortal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 proposition d'item ?

Aller en bas 
+4
Strows D
skulle345
lolaalol
mephris136
8 participants
AuteurMessage
mephris136




Posts : 6
Join date : 05/07/2010

proposition d'item ? Empty
MessageSujet: proposition d'item ?   proposition d'item ? EmptyMer Juil 07, 2010 3:17 pm

Voila quelques items qui sont en train de finir de crash et qui pourraient être pas pire comme merch:

- infinity boot
- obsidian cape
- avantoe seed

poster vos proposition.
Revenir en haut Aller en bas
lolaalol
Administrateur
Administrateur



Posts : 67
Join date : 30/06/2010

proposition d'item ? Empty
MessageSujet: Re: proposition d'item ?   proposition d'item ? EmptyMer Juil 07, 2010 3:20 pm

Les herb seed on peut pas, on est pas assey sa va fail comme les snap.

Les infinity serai pas pire mais sa coûte un même on aura jamais le monopole, same thing avec obby.

Faut trouver un item pas cher qui est pas facile à obtenir
Revenir en haut Aller en bas
skulle345

skulle345


Posts : 44
Join date : 01/07/2010
Age : 28
Location : st-jérome

proposition d'item ? Empty
MessageSujet: Re: proposition d'item ?   proposition d'item ? EmptyMer Juil 07, 2010 3:36 pm

Les runite ore ou bar sont pas pire d'apres moi en plus sont f2p.
Revenir en haut Aller en bas
Strows D

Strows D


Posts : 27
Join date : 01/07/2010

proposition d'item ? Empty
MessageSujet: Re: proposition d'item ?   proposition d'item ? EmptyMer Juil 07, 2010 6:40 pm

Oyé Oyé, moi je propose les dragon arrows, qui viennent de finir de crasher en plus, pas trop chère, je pense pas qu'il y ai 30 façon d'en obtenir, sa sort facilement du jeu, et je pense qu'on peu block si on est assez, et une limite de 10K à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
amos3111

amos3111


Posts : 65
Join date : 30/06/2010
Age : 28
Location : Québec, Lanaudière

proposition d'item ? Empty
MessageSujet: Re: proposition d'item ?   proposition d'item ? EmptyMer Juil 07, 2010 11:15 pm

Très bonne idée Strows D, ils ne sont pas cher et ils peuvent monter assez haut Very Happy
Je propose: Start price: 1800 Dump price: 2700
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
skulle345

skulle345


Posts : 44
Join date : 01/07/2010
Age : 28
Location : st-jérome

proposition d'item ? Empty
MessageSujet: Re: proposition d'item ?   proposition d'item ? EmptyJeu Juil 08, 2010 1:07 am

Bah moi sa me va je vote pour aussi!
Revenir en haut Aller en bas
amos3111

amos3111


Posts : 65
Join date : 30/06/2010
Age : 28
Location : Québec, Lanaudière

proposition d'item ? Empty
MessageSujet: Re: proposition d'item ?   proposition d'item ? EmptyJeu Juil 08, 2010 11:25 am

Pour l'instant les dragons arrows sont très bas, il faut donc se décidé rapidement. (si le 1er merch est finie bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
zed le grand




Posts : 7
Join date : 01/07/2010
Age : 33
Location : Montréal

proposition d'item ? Empty
MessageSujet: Re: proposition d'item ?   proposition d'item ? EmptyJeu Juil 08, 2010 12:26 pm

Personnellement, je ne crois pas que dragon arrows est un bon item pour deux raisons... No

Les voici (je ne suis pas un grand connaisseur en dragon arrow, mais c'est ce que je pense)
1) Autrefois elle était utilisé comme junk.. et très peu de gens utilise ces arrows... Neutral
2) Les profits fait avec cette item ne sont pas très très gros, car le dump price peut pas être très élevé sinon on reste prix avec... Neutral

J'ai une liste d'item qui selon moi serait plus approprié et qui on déjà par le passé atteint un prix plus que raisonnable donc le profit serait immense..

1) Willow seed
2) Maple seed
3) Pineapple tree seed
4) Papaya tree seed
5) Watermelon seed
6) Purple sweets

De tout ces items mon premier choix est les willow seed qui sont présentement 2,7k et le dump price pourrait etre facilement 10k, car il ont déjà atteint ce montant dans le passé.Very Happy

De plus, le prix est bas donc je crois que nous sommes en mesure de buy out le G.E avec la masse d'argent que nous avons tous ensemble, d'autant plus que l'entrer dans le marché de ces seed n'est pas énorme selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
amos3111

amos3111


Posts : 65
Join date : 30/06/2010
Age : 28
Location : Québec, Lanaudière

proposition d'item ? Empty
MessageSujet: Re: proposition d'item ?   proposition d'item ? EmptyJeu Juil 08, 2010 12:29 pm

Je ne sais pas si ont peux buy-out les seed... Seulement si tout le monde si met et atteint la limite par 4H Wink
Selon toi les dragons arrows ne sachete pas?
Revenir en haut Aller en bas
zed le grand




Posts : 7
Join date : 01/07/2010
Age : 33
Location : Montréal

proposition d'item ? Empty
MessageSujet: Re: proposition d'item ?   proposition d'item ? EmptyJeu Juil 08, 2010 12:34 pm

Ouais Amos! je crois que peut y arriver... willow seed il y a pas tant de façon d'en obtenir autre que les acheter...

Dit toi que a 2,7k, 10k seed = seulement 27,7mil... plusieurs d'entre nous on 100 mil.. donc on peu acheter des seed en cri***!Laughing

Je pense simplement que dragon arrows c'est risqué, j'ai pas 100% confiance avec sa, mais si c'est le choix qu'on fait je vais accepter c'est simplement mon opinion... Wink
Revenir en haut Aller en bas
amos3111

amos3111


Posts : 65
Join date : 30/06/2010
Age : 28
Location : Québec, Lanaudière

proposition d'item ? Empty
MessageSujet: Re: proposition d'item ?   proposition d'item ? EmptyJeu Juil 08, 2010 12:38 pm

C'est certain que nous pouvons en acheter en quantité, seulement, connais tu du monde qui acheterais willow seed 10k/ea? Razz
Revenir en haut Aller en bas
zed le grand




Posts : 7
Join date : 01/07/2010
Age : 33
Location : Montréal

proposition d'item ? Empty
MessageSujet: Re: proposition d'item ?   proposition d'item ? EmptyJeu Juil 08, 2010 12:41 pm

Ils auront pas le choix... quand la whip est monter 4mil... le monde ont pas arrêter d'en acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryado




Posts : 29
Join date : 30/06/2010

proposition d'item ? Empty
MessageSujet: Re: proposition d'item ?   proposition d'item ? EmptyJeu Juil 08, 2010 1:55 pm

Vous oubliez quelque chose:

Il y a énormément de seed dans le jeu actuellement, j'ai des doutes sur le fait que nous pourrions les monopoliser.

Ensuite, Si on a 100m ça changera rien à cause de la limite de 4h, ce qui veut dire 1k seed tous les 4h, il faudait, pour faire monter les prix, peut-être acheté 50k seed et + instantanément, ce qui impliquerait que plus de 50 membres participent au merch.
Revenir en haut Aller en bas
lolaalol
Administrateur
Administrateur



Posts : 67
Join date : 30/06/2010

proposition d'item ? Empty
MessageSujet: Re: proposition d'item ?   proposition d'item ? EmptyJeu Juil 08, 2010 2:10 pm

Des seed il y en a bcp , mais des tree seed il y en a beaucoup ,oin.

Moyen d'obtenir des tree seed : D'un bird nest, l'acheter pour 1800 point d'un mini-game que personne va, et reward d'un eveil tree.

Mais comme j'ai dit, avant le prchain merch, il nous faut plus de membre.
Revenir en haut Aller en bas
lolaalol
Administrateur
Administrateur



Posts : 67
Join date : 30/06/2010

proposition d'item ? Empty
MessageSujet: Re: proposition d'item ?   proposition d'item ? EmptyJeu Juil 08, 2010 6:11 pm

Bon ben je pense que les willow seed vont se faire merch, encore une fois ont a pas été assey vite. Allez sur le forum de rs et taper willow seed. On voie juste du monde qui achete.
Revenir en haut Aller en bas
amos3111

amos3111


Posts : 65
Join date : 30/06/2010
Age : 28
Location : Québec, Lanaudière

proposition d'item ? Empty
MessageSujet: Re: proposition d'item ?   proposition d'item ? EmptyJeu Juil 08, 2010 6:13 pm

Neutral de toute façon il faut attendre davoir plus de monde pour le prochain merch, donc pas trop grave Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mephris136




Posts : 6
Join date : 05/07/2010

proposition d'item ? Empty
MessageSujet: Re: proposition d'item ?   proposition d'item ? EmptyJeu Juil 08, 2010 6:22 pm

pas besoin de beaucoup plus de gens pour des 10k- items...
Revenir en haut Aller en bas
lolaalol
Administrateur
Administrateur



Posts : 67
Join date : 30/06/2010

proposition d'item ? Empty
MessageSujet: Re: proposition d'item ?   proposition d'item ? EmptyJeu Juil 08, 2010 6:45 pm

C'est vrai .. juste a moi j'aurai pu acheter 50k willow seed.
Revenir en haut Aller en bas
amos3111

amos3111


Posts : 65
Join date : 30/06/2010
Age : 28
Location : Québec, Lanaudière

proposition d'item ? Empty
MessageSujet: Re: proposition d'item ?   proposition d'item ? EmptyJeu Juil 08, 2010 6:46 pm

On attend ou on se fait un rendez-vous genre en fin de semaine pour choisir un autre objet? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ryado




Posts : 29
Join date : 30/06/2010

proposition d'item ? Empty
MessageSujet: Re: proposition d'item ?   proposition d'item ? EmptyJeu Juil 08, 2010 6:59 pm

mephris136 a écrit:
pas besoin de beaucoup plus de gens pour des 10k- items...

Vous ne comprenez pas, il y a une limite de 1k seed par 4h! Ce qui veut dire qu'en 1 journée 1 membre pourrai seulement se procurer 6k de seed!! Et ce n'est vraiment pas assez pour faire monter l'item après 1 update du ge, c'est pour ça qu'il faudrait beaucoup de membres, arrêtez de faire les smarts guys la.
Revenir en haut Aller en bas
lolaalol
Administrateur
Administrateur



Posts : 67
Join date : 30/06/2010

proposition d'item ? Empty
MessageSujet: Re: proposition d'item ?   proposition d'item ? EmptyJeu Juil 08, 2010 7:08 pm

C'est pour sa que dans un de mes post j'ai écrit : avant le prochain faut recrutez, parlez en à vos amis de joindre merch united !
Revenir en haut Aller en bas
ikmael




Posts : 3
Join date : 06/07/2010

proposition d'item ? Empty
MessageSujet: Re: proposition d'item ?   proposition d'item ? EmptyVen Juil 09, 2010 11:39 pm

Oui c'est vrai qu'il faut recruter, mais + de membres= + de chances de panic seller= + de risques = + de profits ou de pertes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'item ? Empty
MessageSujet: Re: proposition d'item ?   proposition d'item ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'item ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merch United :: Le Déroulement :: Le déroulement des Items-
Sauter vers: