Merch United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merch United

Tu t'ennuies avec tes 2-3 millions? Si oui,rejoin Merch United et d'ici 3-4 semaine, t'auras un beau 90m!
 
AccueilAccueil  PortalPortal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 1er item

Aller en bas 
+2
Ryado
lolaalol
6 participants
AuteurMessage
lolaalol
Administrateur
Administrateur



Posts : 67
Join date : 30/06/2010

1er item Empty
MessageSujet: 1er item   1er item EmptyMar Juil 06, 2010 1:40 pm

Comme vous avez pu le voir, notre premier item n'a pas été vraiment un succes, je ne c'est pas s'il y a eux des panic seller dans le clan quand il ont veut que l'item allait tomber ...

Alors j'aimerai savoir pour ceux qui ont toujours leurs seed ( j'en fait partis ) qu es que vous voulez faire, garder les seed et attendre, les vendres ? Les snap seed ne seront jamais un item vraiment perdu alors se n'est pas vraiment une grosse perte.

Pour ceux qui vont rester dans le clan même après cette incident, il faudrat penser a des item pas trop cher qui sont dur a obtenir ( qui n'a pas beaucoup sur le marché )

J'attend vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryado




Posts : 29
Join date : 30/06/2010

1er item Empty
MessageSujet: Re: 1er item   1er item EmptyMar Juil 06, 2010 1:41 pm

Moi j'attends les ordres du leader Wink
Revenir en haut Aller en bas
zed le grand




Posts : 7
Join date : 01/07/2010
Age : 33
Location : Montréal

1er item Empty
MessageSujet: Re: 1er item   1er item EmptyMar Juil 06, 2010 1:48 pm

Personnellement, je pense qu'il serait préférable de liquider notre stuck de snap seed même si le prix de celle-ci n'ont rarement été plus bas pour deux raisons:

1) Le prix des snaps est quand même trop élevé pour que nous puissons les buy out du G.E... Neutral

2) La confiance des membres est faible face a cette item, car comme tu l'as dis il y a sans doute eu des panic seller... si nous arrivons pas a avoir la confiance total de membre nous aurons jamais un grand succès... Neutral

Je propose donc de sell... en utilisant les 6 slot du G.E de cette façon on perdera pas bcp p-e environ 1 mil pour ceux qui on 1k + seed.. et que nous trouvons un item de low price qui est facilement buy out...

Sur ce j'attends vos réactions et moi je vais faire mes devoirs c'est-à-dire rechercher un item convenable pour le clan... king
Revenir en haut Aller en bas
pking str 1




Posts : 24
Join date : 01/07/2010

1er item Empty
MessageSujet: Re: 1er item   1er item EmptyMar Juil 06, 2010 11:01 pm

je pense de les sell pcq je part en camping jeudi et je ne veu pas perde de cash
Revenir en haut Aller en bas
skulle345

skulle345


Posts : 44
Join date : 01/07/2010
Age : 28
Location : st-jérome

1er item Empty
MessageSujet: Re: 1er item   1er item EmptyMer Juil 07, 2010 2:16 am

Moi je proprose le sell parceque c'est clair que ca va pas monter (ou meme descendre) mais avant de faire un prochain merch faudrait peut etre recruter plusieurs nouveau membre parceque meme si nous avon peut pres 2X membre c'est clairement pas asser puisque la majoriter ne depasse pas les 15m d'investissement sans compter que le 1/2 du clan a fait une ''fake'' presentation vue qu'aparament il n'ont pas investi.

encore un message plein de faute de votre ami skulle afro .
Revenir en haut Aller en bas
Boureau XIII

Boureau XIII


Posts : 8
Join date : 02/07/2010
Age : 29
Location : Nîmes

1er item Empty
MessageSujet: Re: 1er item   1er item EmptyMer Juil 07, 2010 10:38 am

Comme je vosu l'ais dit j'attend un objet free, mais bonne nouvelle, je vais bientôt m'abonner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er item Empty
MessageSujet: Re: 1er item   1er item Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er item
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une suggestion d'item? C'est ici!
» Item Merched
» item check
» proposition d'item ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merch United :: Le Déroulement :: Le déroulement des Items-
Sauter vers: